Olive Leaf Extract utilisé comme remède traditionnel
Feuille d’Olivier est une plante médicinale traditionnelle avec des utilisations thérapeutiques qui datent des siècles est devenu populaires parmi les partisans de la santé et peut être utilisé dans une variété d’applications médicinales, grâce à ses composés de végétaux puissants qui contiennent polyphénoliques naturels antioxydants. Dans la médecine traditionnelle marocaine, il a été utilisé pour aider à stabiliser la glycémie et contrôler le diabète, tandis que les anciens Égyptiens utilisés préparations de celui-ci dans le processus de momification. Des siècles plus tard, au début des années 1800, gens utilisaient les feuilles broyées huile dans les boissons afin de réduire la fièvre, et tout le milieu du 19e siècle, ils ont été utilisés dans le thé pour traiter le paludisme.
Spécification de l’extrait de feuilles d’Olivier
Nom du produit : Extrait de feuilles d’Olivier
Nom latin : Olea europaea
No de CAS : 32619-42-4
Aspect : Poudre jaune brun
Poudre d’extrait normalisé : 15 %, 20 %, 40 %, 60 %, 80 % oleuropéine, HPLC
Nous avons également meilleur Rameau extrait 5 %, 6 %, 20 % Hydroxytyrosol, HPLC
Conservation : Conserver dans des contenants hermétiques à endroit cool & sec. Protéger contre l’infestation de lumière, l’humidité et les ravageurs
Durée de conservation : 2 ans lorsque entreposé.
Emballage : 1kg/sac, sac / 5kg, 25KG/Drum, ou tant que vos conditions.
Conditions de paiement : T/T à l’avance, Western Union, Paypal, etc..
MOQ : 1KG.
Menant de temps : en général, de 3 à 5 jours ouvrables après votre paiement confirmé.
Extrait de feuilles d’Olivier et de la pression artérielle
Les études de plus en plus sont avèrent que feuille d’Olivier est un outil puissant de médicament. Extraits de feuilles d’Olivier et leurs constituants de l’oleuropéine sont surtout connus pour leurs effets pour abaisser la pression artérielle. Les études animales montrent que Rameau extraits conduisent à fortes baisses de tension artérielle élevée. Fait remarquable, ces effets sont évidents lorsque la supplémentation se produit avant ou après que les animaux développent l’hypertension. Cela signifie que les extraits ont la capacité à prévenir et traiter l’hypertension artérielle.
Une étude humaine extrait de feuille d’Olivier, aune de captopril. En 2011, experts de l’Université d’Indonésie ont évalué son efficacité par rapport à un médicament d’ordonnance commune donnée à ceux qui ont une pression artérielle élevée ou hypertension dite de Captopril. Les patients ont reçu 500 milligrammes d’extrait de feuille d’Olivier deux fois par jour pendant une période de huit semaines et considérablement réduit la pression artérielle diastolique et systolique a connu.
Les chercheurs ont constaté que, tandis que les extraits et le médicament ont pu prévenir l’hypertension artérielle, le traitement d’extrait de feuille d’Olivier offert aussi un autre avantage : réduire le taux de triglycérides. Comme Captopril est livré avec un certain nombre d’effets secondaires comme la perte du goût, des étourdissements et une toux sèche, ceux qui ont pris la feuille d’Olivier extrait ont pu profiter des vertus médicinales sans les effets secondaires.